alliance LEG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance LEG

alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de l'alliance du Clan des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaconil
Invité




Concours de l'alliance du Clan des Ombres Empty
MessageSujet: Concours de l'alliance du Clan des Ombres   Concours de l'alliance du Clan des Ombres Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:20

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je suis le conseiller suprême de l'alliance du Clan des Ombres alliée à la vôtre, la L.E.G !!!

Le Clan des Ombres a été créé le 31 Août dernier, donc, pour les matheux, cela fait 2 mois. Pour fêter ce grand évènement (pour Kyoshiro et moi au moins), nous avons décidé d'organiser un concours !

Pour avoir au moins quelques inscrits, nous avons décidé de faire aussi participer nos alliés, c'est pourquoi je poste ce message ici.

Je demande donc aux dirigeants de la L.E.G de bien vouloir avertir leurs membres (bien qu'en postant ce message, je l'ai déjà fait), et à tous de bien vouloir faire un tour sur ce sujet :
http://le-clan-des-ombres.actifforum.com/viewtopic.forum?t=74

En esperant des nouvelles,
A+

PS : J'avais oublié de vous dire que le premier gagnera 300k de métal, 200k de cristal et 100k de deutérium !!!

Kyoshiro et Jaconil, du Clan des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de l'alliance du Clan des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance LEG :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser